Avocate au Barreau de Paris depuis 2000 et titulaire d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité , Julie DESBRUERES-ABRASSART a, au travers de ses différentes expériences, traité des problématiques aussi bien d’ordre commercial qu’administratif. Elle a débuté sa carrière au sein du Cabinet Fischer, Tandeau de Marsac, Sur & Associés, pour ensuite se confronter à la politique d’entreprise à la direction juridique du siège de l’Air Liquide et exercer son activité au sein du Cabinet Delcros Peyrical pendant plusieurs années.

C’est en 2008 qu’elle crée sa structure, travaillant toujours en étroite relation avec Xavier DELCROS.

Julie DESBRUERES-ABRASSART dispose d’une importante expérience professionnelle axée sur les problématiques touchant tant au droit public qu’au droit privé. Collaborant avec des acteurs du secteur privé et du secteur public, Julie ABRASSART a développé une technique de travail lui permettant de s’adapter aux sollicitations de tout interlocuteur et d’y répondre de la manière la plus adéquate.

Elle est capable d’apporter des réponses à tous types d’opérations mettant en œuvre des questions d’ingénierie contractuelle ou institutionnelle, dans les domaines du droit public et du droit privé.

Julie DESBRUERES-ABRASSART est membre de la Commission Ouverte de Droit Public au sein de l’Ordre des Avocats de Paris, de la Chambre de Commerce du Brésil et des associations Avocats Conseils d’Entreprise (ACE) et Droit et Procédure

Langues
Anglais et Espagnol : lu, écrit et parlé
Italien et Portugais du Brésil : lu et parlé


Copyright © 2012 A&H associés.